Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 8 juillet 2010

Pro de la paperasse!

Ouais, je pense que je vais devenir pro de la paperasse dans ma prochaine vie... ;)

Je suis encore dans la paperasse aujourd'hui. J'ai rempli le formulaire "Demande de parrainage et engagement" pour Immigration Canada. Et le formulaire "Déclaration officielle d'union de fait". Ouf!

Comme nous souhaitons 2 enfants, je devais remplir la demande de parrainage 2 fois. Et qui dit 2 enfants, dit 2 fois les frais à payer! ;) Un $300 à payer aujourd'hui!

Nous avons décidé d'opter pour la demande de résidence permanente au lieu de la citoyenneté canadienne. C'est pas mal moins compliqué et moins long un coup que nous serons en Colombie. À notre retour, nous ferons la paperasse officielle afin que les enfants obtiennent leur citoyenneté Canadienne. Ça va être pas mal plus simple comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog