vendredi 19 novembre 2010

D'autres nouvelles...

Hier matin, ça n'allait pas pantoutte pour Papa. Papa a alors téléphoné son médecin personnel au Canada. Vive le système de santé dont Papa bénéficie!!! Elle lui a dit de stopper les antibios donnés ici, que ce n'était pas assez bon pour ce qu'il a. Heureusement, on avait fait provision de Cipro avant notre départ alors il a pû commencer le Cipro. Hier soir, il allait passablement bien mais il avait des douleurs au coude et cage thoracique.

Tôt ce matin, il a prit un tylenol et après son déjeuner (bouillon de poulet, eurkkkk!), il a vomit. C'est sûrement le tylenol qui était trop dur pour son estomac et qui a fait que ça a sorti. J'étais là, à lui flatter le dos, pendant que tout sortait. Je sais pas comment j'ai fait pcq habituellement, voir qqn qui vomit, ça me fait vomir instantanément. lol

Tantôt, on part direction Sheraton de Bogota (voir ici) jusqu'à dimanche. On a besoin de sortir de la pension où nous sommes, y'a tellement de bruit, de monde, bref, on peut pas vraiment se reposer. Et comme on ne voulait pas aller sur le bord de la mer, surtout que nous sommes déjà malades, aussi bien prendre un petit séjour à l'hotel pour décompresser et reprendre des forces. Il y a une grosse piscine alors les enfants sont fous raides de savoir qu'on va aller à la "piscina"! :) Maman enligne déjà le spa sur le site web... ;)

On redonne des nouvelles à notre retour (et des photos aussi!). Envoyez-nous des bonnes ondes pour que Papa se rétablisse rapidement et qu'il soit en forme le plus vite possible...


3 commentaires:

  1. Je pense à vous. Des +++++++++++++ pour que ça aille mieux très vite! C'est encore plus plate être malade quand on est pas dans nos affaires!

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine aisément que ce que vous vivez est difficile et que vous n'aviez pas imaginé votre séjour en Colombie de cette façon. Je vous envoie des ondes positives pour que toute la famille soit rapidement sur pied et puisse profiter de Bogota. Bon courage!

    Kristine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous,

    C'est beau de vous voir tous les 4 enfin réunis. Je suis votre belle aventure avec beaucoup d'intérêt. Je vois que vous n'êtes pas chanceux, vous êtes malades. Ça semble être un bon microbe aux intestins.. Est-ce que vous aviez emmené des capsules de yogourt dans vos valises? Car après avoir été malade, ça replace la flore intestinale bien comme il faut. Nous, nous en avions emporté aux 2 voyages, au cas où. C'est vraiment plate, je vous souhaite que tout se replace rapidement pour le papa, c'est pas bien bien agréable de ne pas filer ailleurs qu'à la maison. Continuez de bien profiter de votre voyage dans le pays de vos beaux garçons. Et c'est une bonne idée le petit tableau de récompense. Bon séjour à l'hôtel et je continue de suivre votre belle histoire d'amour.

    Sandra, une maman adoptante de Chiquitines

    RépondreSupprimer

About this blog