vendredi 12 novembre 2010

Repos pour Maman!

Maman est toujours malade. La nuit passée, je l'ai passée à me moucher, à renifler, à tousser, bref, à ne pas dormir. En tout cas, nos 2 pingouins dorment vraiment dur pcq ni un ni l'autre ne s'est réveillé! :)

En fin d'avant-midi, Papa est parti avec les 2 garçons ainsi que Mélanie, Daniel et Maria Fernanda (la blonde de nos fils... ouf!!! lol) au centre commercial pour passer le temps et y luncher. Je devais me joindre à eux mais comme je ne file pas vraiment, Papa est parti seul. J'ai demandé à Alexander d'être trèèèèès gentil avec Papa et que je ne voulais pas que Papa revienne plus tard en me disant qu'Alexander avait fait des crises... Je me croise les doigts pour que ça se passe bien!!! Papa en profite pour passer du temps avec ses fils et Maman pour prendre des décongestionnants et se reposer en regarder la tv et en niaisant sur le web. ;)

Je finis de regarder un épisode de "Friends" et ensuite, ce sera sieste en espérant dormir un peu!

2 commentaires:

  1. Ça doit être ta pire journée là... ensuite, tu vas prendre du mieux! Une chance que ton homme n'est pas atteint!!! Tsé, une grippe d'homme, c'est pas pareil!!!

    RépondreSupprimer
  2. Prompt rétablissement Josée.
    En espérant que tu retrouves rapidement l'énergie pour jouer et profiter des belles sorties avec vos deux beaux trésors!

    RépondreSupprimer

About this blog