mardi 30 novembre 2010

YES!!!!!!!!

Demain matin, 10h00, on signe notre jugement!!!

Youppi!!!

On est suuuuuuuuuuuuper contents, on s'attendait tellement à ce que ça arrive la semaine prochaine... :)

Ensuite, on devra faire faire les nouveaux certificats de naissance, les passeports Colombiens et obtenir les visas canadiens pis après, on part chez-nous!

J'ai hâte en maudit pcq je me tousse les poumons depuis 3 semaines, je suis super fatiguée pcq je ne dors pas bien... Bref, vivement de voir la neige dans notre cour! :)

11 commentaires:

  1. Hum... ça sent le retour avant Noël ! Je vous le souhaite !

    RépondreSupprimer
  2. Pis, ça veut dire que vous serez chez vous pour Noël????

    RépondreSupprimer
  3. On ne sait pas encore... Ça va être pas mal dernière minute pour savoir notre date de retour!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle nouvelle ! Je vous souhaite que vous ayez tout ça pour revenir à temps avec le plus beau cadeau de Noël de votre vie : vos enfants !!!

    RépondreSupprimer
  5. Super, c'est une très bonne nouvelle! Nous vous souhaitons un retour avant Noël. Ce sont de magnifiques garçons et je suis persuadée que le retour sera très émouvant pour vous et votre famille. Nous vous souhaitons bonne chance pour le reste des procédures.

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout le monde. On espère vraiment revenir pour Noël.

    RépondreSupprimer
  7. Yahou !!! On vous envoie des pensées positives! Vous allez être chez-vous pour Noël! Vos 2 petits amours seront content de jouer dans la neige !

    RépondreSupprimer
  8. Super!

    Je comprends bien que vous souhaitez revenir avant Noel coûte que coûte, peu importe le prix des billets d'avion.Et on vous le souhaite. Vous aurez le temps, il vous reste trois semaines.

    Petit tuyau néanmoins pour vos billets d'avion de retour.Si vous devez changer la date intialement prévue et que vous devez débourser un coût beaucoup plus élevé (ex: places disponibles en classe affaires seulement), prenez quand même soin de revérifier tous les jours si des places en classe économique se libèrent (surtout à la dernière minute).

    Dans mon cas (et ce fut la même chose pour mon chum et mes filles qui sont revenues avant nous), des places se sont libérées la veille de notre retour. Nous avons recommuniqué avec Air Canada, qui nous a octroyé les nouvelles places... et un retour en argent de plus de 1000 $. Bon retour!

    RépondreSupprimer
  9. Je croise les doigts pour que tout se déroule super vite et que vous soyez bientôt de retour que je vois ça ces petites faces-là chez Costco!

    RépondreSupprimer

About this blog