mercredi 24 novembre 2010

Papa Noël

Eh oui, comme vous le voyez sur les photos, nous sommes allés voir Papa Noël hier à la Hacienda Santa Barbara. Les garçons étaient tellement contents de le voir en vrai!!! Quand ils l'ont vu, ils ont dit: "Papa Noël du Canada!!!" Ben oui, on leur a dit que Papa Noël vit au Canada et qu'il viendrait nous visiter le soir de Noël et laisser des cadeaux si les enfants étaient pour être sages. On a dit que les enfants de CRAN aussi recevraient des cadeaux car Maman et Papa ont demandé à Papa Noël de ne pas les oublier eux-aussi! ;)

Ensuite, nous sommes allés manger une crème glacée au 4D et les enfants ont vraiment trippé sur ça! :)

Nous sommes revenus à l'hôtel par la suite, et on s'est reposés et joué avec les blocs en attendant le souper.

Alex a eu un :) sur son tableau, comparativement à lundi soir où il avait eu un :(. Andrés a aussi son tableau (même s'il n'en a vraiment pas besoin....) et il a eu un :) aussi.

Donc, tantôt, pour le lunch, on ira manger une pointe de pizza au centre commercial et on ira fouiner dans les magasins en même temps.

3 commentaires:

  1. On dirait que le tableau de motivation a vraiment changé la dynamique avec Aelx? Je suis contente que ça aille mieux avec ton petit bonhomme au caractère bouillant!!! Ce qu'il faut se dire, c'est que ça se changera en qualité avec tout l'amour que vous lui donnez. Il sera un petit garçon fonceur, débrouillard et volontaire!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça semble fonctionner jusqu'à présent. On verra si ça sera pour longtemps...

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhh! Ca doit être le fun de voir leur réaction :)
    Continue de nous donner des belles nouvelles comme ca, c'est toujours intéressant de vous lire!

    RépondreSupprimer

About this blog