Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

dimanche 14 novembre 2010

hier et aujourd'hui...

Hier, nous avons eu un bel avant-midi qui s'est gâché avec un pétage de coche en règle d'Alexander. Le pire c'est que c'est toujours pour une niaiserie.

On était allés à l'épicerie tout près de l'hotel et on a acheté un sac de biscuits de Noël pour donner aux madames qui s'occupent de nous ici (cuisinière, celles qui font le ménage). Bref, on avait convenu que ce serait les 2 garçons qui iraient porter le sac ENSEMBLE.

Quand ça a été le temps de le faire, Andrés est venu prendre son bord de sac et je dis à Alexander de prendre l'autre côté. Mais il a décidé qu'il voulait prendre le sac au complet et ne pas en laisser un bout à son frère. On lui a dit que non, il devait y aller avec Andrés pis il s'est mit à bouder.

Là, on lui a dit d'aller avec son frère et il a commencé à bougonner. Comme nous devions aller au parc en face de l'hotel par la suite et manger une pomme, on lui a dit que la sortie serait annulée s'il continuait à faire la baboune. Et le pétage de coche a commencé.

Ça a duré une grosse demie-heure de crise, de hurlage, de braillage, de silage... Bref, une demie-heure qu'on aurait aimé le shipper dans une enveloppe pour quelques heures. haha!

Finalement, il a reprit ses esprits (après avoir grafigné et mordu.. Ça, c'est tellement inacceptable là!!!) et comme punition, il n'a pas eu droit de regarder la tv de la journée et soirée.

En après-midi, c'était super tranquille ici alors on a fait de la plasticine et on a joué avec les blocs. On a quand même eu une belle journée quand même...

La nuit passée, je n'ai dormi qu'environ 1 hre. Je toussais tellement, je ne me sentais vraiment pas bien. J'ai commencé des antibios pcq j'ai une grosse sinusite et si je ne traite pas, je sais que ça va finir en bronchite comme toutes les fois que j'en ai une... :(

On devait aller au marché aux puces ce matin mais on va abandonner l'idée. Papa a mal au coeur depuis ce matin, il file pas super non plus... C'est plate de pas filer pcq les garçons filent bien eux, ils veulent jouer avec nous!

On va se reposer pareil auj et prendre du mieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog