jeudi 27 janvier 2011

1er suivi post-adoption

Hier soir, notre psy est venue nous visiter afin de faire le premier suivi post-adoption. Ça a super bien été et c'était très informel.

Les garçons sortaient de la douche et j'étais en train d'habiller Alexander de son pyjama à pattes quand elle est arrivée.

Les garçons sont allé jouer dans la salle de jeux et elle est allée voir le tout. Finalement, elle s'est assise par terre, en indien, et on a fait la rencontre tous assis sur le plancher! :)

Elle était très impressionnée de l'adaptation des garçons et de voir à quel point ils étaient tranquilles et qu'ils étaient bien! Elle trouve que l'adaptation se passe plus que bien et que pour elle, nos enfants sont dans la meilleure famille qu'ils pouvaient avoir! :)

Bref, on a eu une belle rencontre et Alex a même donné un de ses bricolages dinosaure à la psy, en cadeau! Lui qui ne voulait même pas me le donner en plus!!! :)

Prochain suivi, l'été prochain... :)

3 commentaires:

  1. Je suis contente que ça se soit bien passé... mais ce n'est pas étonnant!!! Avec tout l'amour que ces enfants reçoivent, c'est sûr qu'ils sont bien avec vous deux!

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial ! Je suis contente que ça se soit bien passé. Par les photos que tu mets sur ton blog, les garçons ont l'air super heureux. Ils ont l'air adorable !

    RépondreSupprimer

About this blog