Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

samedi 15 janvier 2011

Français

Les garçons parlent de plus en plus en français. Bon, ils ne font pas de phrases complètes mais on les entend souvent parler entre eux quand ils jouent.

C'est trop comique de les entendre dire "Attends une minute, attends Andrés/Alexander, fais attention, ça pique, la autobus de l'école (haha on l'a bien ri celle-là!), le camion de pompiers, enweille (hahahahaha, ok, j'avoue, ça c'est de MA faute s'ils disent ça... haha!), l'avion de Shakira (OK, celle-là, je ne m'attendais pas du tout d'entendre ça un moment donné!), le chapeau du militaire (les petits soldats de Toy Story en LEGO)... Et le mot qu'ils disent souvent: KAPOUT!!! hahahaha

Ils en disent d'autres mais c'est ce qui me revient en ce moment (pcq je les ai entendus dire ça pendant qu'ils jouaient et que j'écrivais mon message!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog