Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 24 février 2011

2 mois et demi

Ça fait déjà tout ce temps que nous sommes à la maison tous les 4 ensemble. Le temps passe vraiment vite!

On voit beaucoup de changement chez nos 2 petits pingouins. Ils parlent de plus en plus français (et de moins en moins espagnol à notre grand malheur mais on va remédier à la situation prochainement...), jasent beaucoup plus qu'avant (même Alex qui est un peu moins expressif qu'Andrés), comprennent de plus en plus l'anglais (ça serait bien qu'ils soient trilingues!), mangent avec un très grand appétit (surtout Alex qui semble sur une lancée côté bouffe, lui qui mangeait comme un petit oiseau au début!), dorment très bien, sont énergiques et ont de moins en moins peur de Cannelle (surnommée la mangeuse d'enfants). ;)

Alex va à l'école cet après-midi pour une petite heure. Papa va aller le reconduire et il l'attendra au Tim pas loin. Ça ne vaut pas la peine qu'il retourne au travail et retourner le chercher après. Je vais rester à la maison avec Andrés pendant ce temps.

Demain, les 2 vont en francisation pendant 2h le matin. J'irai les reconduire mais je ne resterai pas avec eux. Je ne pense pas que ça vaille la peine car ils sont très sécurisés et font beaucoup confiance à leur prof et à la directrice. De toute façon, si jamais y'a qqchose, ils ont des numéros pour nous rejoindre et je ne suis même pas inquiète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog