Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 22 février 2011

Nouvelle routine

Depuis hier, mon chum est de retour au boulot à temps plein! On a donc des petits ajustements à faire au niveau routine. Pas grand chose mais les enfants se lèvent plus tôt donc je me lève aussi plus tôt! On va peut-être les coucher un petit 15 minutes plus tôt ce soir pour voir si c'est mieux. Car je trouve qu'ils se lèvent un peu tôt, surtout qu'ils ne font pas de sieste pendant le jour. Je vais aussi leur donner une pause d'une heure pendant l'après-midi où ils pourront regarder la télé (qqchose de tranquille).

Sinon, ça va bien! Hier, j'en ai profité pour faire des petits gâteaux au chocolat et une bonne crème fouettée. C'était la fête de mon papa (il a eu 65 ans!) alors on l'a fêté au loin, même s'il n'était pas avec nous. On l'a même appelé sur Skype avec un petit gâteau et une petite chandelle allumée. Il a soufflé la chandelle devant son écran et les enfants n'y ont vu que du feu quand ils ont vu qu'elle était éteinte! ;) On avait aussi des flûtes pour fêter, c'était quand même le fun! :)

1 commentaire:

About this blog