jeudi 3 février 2011

3 mois!

Aujourd'hui, ça fait déjà 3 mois que nous sommes une famille! :) Le temps passe tellement vite! Les garçons ont prit beaucoup de maturité depuis qu'ils sont arrivés à la maison. Ils sont de plus en plus autonomes ce qui est vraiment l'fun aussi.

Nous sommes allés à l'école mardi après-midi et les enfants ont vraiment aimé ça. Ils ont visité les 4 classes de maternelle, le gymnase (et ils ont pu jouer au "football" et se dégourdir!), le service de garde et la bibliothèque. La directrice qui nous a accueillit était vraiment gentille et elle les a laissé toucher tout ce qui était dans les classes pour se familiariser avec les jouets et autres choses. Elle les a même fait faire de la peinture et Andrés, en bon clown, a carrément écrasé son pinceau plein de peinture bleue sur la jambe de pantalon de la directrice, un beau pantalon BLANC. hahahahahahaha! Cré Andrés, ça lui arrive tellement souvent de pas regarder ce qu'il fait, c'était pas surprenant! ;) Nous attendons de savoir quand les garçons feront leur entrée à l'école, ça devrait être très bientôt (d'ici 2 semaines). Les premières journées, je serai présente dans l'école au cas où les garçons auraient un moment de panique... :)

Demain, si le calendrier de motivation est marqué excellent ce soir, nous partirons pour passer le weekend à Québec et aller voir Bonhomme! Et demain soir, soir de mon anniversaire, nous irons souper au St-Hub avec Danick, Nancy et leur 3 garçons! Yé! :) Ça fait longtemps que j'ai pas eu autant d'action pour ma fête! :)

5 commentaires:

  1. Bon anniversaire pour demain. Je te souhaite un beau week-end avec ta belle gang!

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou, déjà 3 mois!!!

    Bon week-end avec Bonhomme!!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, je vais te souhaiter une merveilleuse fête ici aussi :) Profites bien de tes petits pingouins !

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez eu une température idéale en fin de semaine en plus ! J'espère que ton anniversaire et votre voyage à Québec a été un succès et que vous vous êtes bien amusés !
    Bonne Fête !

    RépondreSupprimer

About this blog