Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

dimanche 24 octobre 2010

Ça plane pour moi!!! ;)

Départ samedi le 30 à 06h05!!! :)

Là, on est dans les derniers préparatifs.

Aujourd'hui, j'ai testé mon "packtage" de valise et ma foi, je suis surprise d'avoir réussi à tout faire entrer ce que je voulais sans avoir à forcer le "zipper" pour fermer ma valise!!! :) Faut dire que j'ai opté pour la fameuse technique du roulage de vêtements. C'est vraiment la meilleure façon de faire tout entrer ce qu'on veut apporter quand on a beaucoup de vêtements à "packter"! :)

Demain, je dois appeller le Consulat de la Colombie à Montréal pour savoir si c'est OK de passer à leur bureau mardi matin à 09h00. On est comme un peu serrés dans le temps, vu qu'on doit faire 6h de route (en comptant le mausus de trafic) donc on veut être certains que quelqu'un sera disponible pour préparer nos visas pour pas qu'on perde de temps pour rien. Si on est chanceux, on pourrait même avoir notre visa la même journée. On se croise les doigts!

À part de ça, on a nos âmes charitables qui viendront s'occuper de nos 2 grosses minounes, Cannelle et Mousseline. Ça me fait tellement de la peine de partir longtemps comme ça et les laisser à la maison... :s Mais bon, je sais qu'elles seront entre bonnes mains et au moins, elles seront dans leur maison, dans leurs affaires.

On a aussi une femme de ménage qui viendra aux 2 semaines pendant notre absence question que la maison soit quand même propre. Ça fait du poil ces 2 minounes-là! :) Et quand on saura quand nous reviendrons, elle va venir faire un beau gros ménage complet comme ça, on aura pas à faire ça à notre retour et nous pourrons profiter de notre temps en famille avec nos 2 amours! :)

Il est fort probable que nous n'habiterons pas à la pension de Flor car il y a déjà beaucoup de familles sur place. Nous allons donc sûrement loger à l'hotel Las Palmas de Bogota. Ça semble bien, y'a une cour pour que les enfants puissent jouer et une buanderie donc on pourra faire notre lavage nous-mêmes. Ça, ça fait mon bonheur en tabarouette! En tout cas, on verra, ça reste à confirmer.

Pour notre date de rencontre avec nos garçons, nous ne le savons pas encore. Le lundi, c'est férié donc on oublie ça. Le mardi, ils sont trop occupés. Cristina a dit à Linda qu'elle allait faire son gros possible pour que ça se fasse le plus rapidement possible. Donc, soit le 3 ou le 4. On a très hâte mais on comprend et ça ne me stresse pas tellement car on sera déjà à Bogota donc c'est pas comme si on devait stresser pour arriver telle date, etc. Faut faire confiance à la vie! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog