Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 19 octobre 2010

Na-na-na-na, Hey-hey-hey, Goodbye!!!!!

OUI!!!!!!!

On part!!!

Yéééééééééééééééééé!!!

J'ai lâché un immense cri de joie, de délivrance, de bonheur quand j'ai eu le email tantôt!!

J'ai aussitôt appelé mon amour au travail et je lui ai dis:

"Es-tu occupé?"

"Non, pas vraiment, pourquoi?"

"Ça te tentes-tu de revenir à la maison, on doit discuter et faire nos réservations de billets!!!"

"OK, j'arrive, bye!"

hahahahahaha!!!

On va avoir notre rencontre webcam avec nos 2 amours jeudi à 10h00 (hre de Bogota). Je suis tellement excitée, je flotte!!!! :)

7 commentaires:

  1. Waou super, vous y êtes presque ! Je vous souhaite une belle rencontre à distance et en tête à tête, en attendant celle en personne !!! Le départ est donc pour bientôt... Ravie pour vous !
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Formidable!

    Je penserai particulièrement à vous ce jeudi... J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de votre rencontre web cam. Quand partez-vous au juste?

    RépondreSupprimer
  3. Génial! Quelle belle nouvelle! Nous avons très hâte que vous viviez à votre tour cette véritable histoire d'amour!
    La Colombie vous réserve de si grandes et si merveilleuses surprises avec vos deux trésors.
    Nous pensons à vous.
    Au plaisir!

    RépondreSupprimer
  4. Super génial! je suis très contente pour vous et je vous suivrai avec joie!

    RépondreSupprimer
  5. Wow, félicitations! Vous devez être sur un nuage, c'est tellement fébrile et intense préparer son son voyage.

    RépondreSupprimer
  6. Yééééééééé ! Nous penserons à vous ce jeudi et lors de votre départ ! Que d'émotions ! Nous suivrons votre aventure avec intérêt !

    RépondreSupprimer

About this blog