Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 1 octobre 2010

Ils sont au courant!!!!

Alexander et Andrés savent qu'ils vont avoir de nouveaux parents! Et ils savent qui ils sont aussi!! :) Ils ont eu leur album-photo personnalisé, le DVD de notre petite présentation et leur petit toutou hier. Je capote ben raide!!! Je braillais comme un veau quand j'ai lu le email qui me l'annonçait!!! Ça pas d'allure!!!

J'ai appelé Papa et il était aussi énervé que moi!! Yééééé!!

Ils sont: Muy contentos a tenir nuevos papitos, todo esta muy bien.

Bref, ça veut dire qu'ils sont très contents d'avoir de nouveaux parents, que tout va très bien.

Donc, ils ont eu une bonne réaction!!!

Ahhhh mes amours, on va se dépêcher à tout finaliser pour partir vous rejoindre, on s'en vient mes p'tits loups!!! :coeur: :coeur:

4 commentaires:

  1. Que d'émotions!!! Vivement que la famille soit réunie!

    RépondreSupprimer
  2. Formidable!

    Tout va aller très vite maintenant et dans peu de temps vous pourrez...
    -serrer vos enfants dans vos bras
    -les regarder dormir en rêvant aux anges
    -les entendre pouffer de rire
    -leur chanter une berçeuse
    -faire le clown pour eux
    -partager une crème glacée
    -leur parler du Père Noel
    Et vous dire que tout ça, est bel et bien vrai!
    -

    RépondreSupprimer
  3. C'est magique ce vous êtes en train de vivre!
    Vous devez êtres impatients de connaître votre date de départ :)
    Beacoup de bonheur à votre petite famille
    -xo0x-

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout le monde!!! On est vraiment excités et on dirait qu'on ne le croit pas qu'on va être une famille pour Noël... :)))

    RépondreSupprimer

About this blog