Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 18 octobre 2010

Une autre semaine...

qui commence!

Je suis dans le ménage depuis cet avant-midi, laver les planchers, passer l'aspirateur, faire du lavage... Hier, j'ai lavé les habits de neige d'Alexander et d'Andrés. Ça fait toujours drôle de sortir les vêtements de nos enfants de la sécheuse, tout chauds, qui sentent bon et plier tout ça. C'est tellement petit!!!

Lundi prochain, c'est l'anniversaire d'Andrés. Il aura 4 ans. Étant native du 4 février, c'est mon chiffre chanceux. Il m'a toujours porté chance et j'espère qu'il continuera encore et encore!

On lui a acheté un petit cadeau (comme on a fait pour l'anniversaire d'Alexander qui était le 28 juillet dernier) et on leur remettra leur cadeaux lors de notre rencontre. C'est tout prêt, avec les sacs cadeaux, les cartes de voeux... J'ai même la chandelle 5 et la chandelle 4... :)

En tout cas, ils ne le savent pas mais mautadit qu'on pense à eux tout le temps!!! On a juste hâte de pouvoir enfin avoir une date de départ mais surtout, notre date de rencontre qui deviendra notre date d'anniversaire de famille!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About this blog