dimanche 3 octobre 2010

Noël

Comme nous reviendrons tout juste avant Noël et que Maman Pingouin DÉTESTE magasiner quand y'a plein de monde dans les magasins, j'ai déjà acheté plusieurs cadeaux pour nos 2 Pingouins.

J'ai 2 ensembles de Mega Bloks de Schtroumphs (mon chum et moi, on trippait sur les petits bonhommes bleus quand on était jeunes!), un gros ensemble de Play-Doh, une ferme Little People, une trousse d'outils Black and Decker... Ils ont déjà beaucoup de jouets qui seront à leur disposition quand on arrivera à la maison, faut pas venir fous non plus!

Ce soir, je vais tout emballer ça et ranger le tout au sous-sol. Parce que je ne pense pas que ça va me tenter de faire tout ça quand on reviendra. ;)

1 commentaire:

  1. Wow!! Quel beau projet!! Je te souhaite tout le bonheur du monde...je te lisais pendant le déménagement à Borden, puis ton problème de grossesse, puis l'autre déménagement au Québec...Je ne te connais pas mais je suis très heureuse pour toi!!Bonne chance dans ta nouvelle vie de maman.

    À ce que je peux voir ton chum n'ira pas comme le mien en Afghanistan en novembre prochain...Seule à la maison avec deux nouveaux enfants, ça n'aurait pas été terrible hein?

    Bien hâte de voir comment leur acclimatation en sol Québécois va se passer!

    RépondreSupprimer

About this blog