Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

samedi 2 octobre 2010

Hello?

La Terre appelle Maman Pingouin, la Terre appelle Maman Pingouin, répondez!!!

C'est que Maman Pingouin là, elle a la tête dans les nuages et complètement ailleurs depuis hier...

J'ai travaillé hier pm/soir et j'avais de la misère à me concentrer parce que je pensais juste à nos garçons. Depuis que je sais qu'ils savent "qui nous sommes", je ne peux pas m'arrêter d'y penser.

Ce matin, très tôt, je n'étais plus capable de dormir... Ahhhhhhhhhh!!!

Et toutes les fois que je parle à mes parents depuis hier, je déconne en disant: "Heille, ils le savent!!!" Haha! On rit pas mal avec ça. ;)

1 commentaire:

  1. Je suis si contente pour vous et j'avoue je vous envie un peu... vous avancez à grands pas et nous nous ne faisons que reculer.. mais bon la vie est comme ça.
    Un gros bisou à vous 2 et fais de superbes reves peuplés de tes 2 pingouins d'amour !!!

    RépondreSupprimer

About this blog