Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 12 octobre 2010

On attend...

Papa Pingouin est revenu mercredi passé. Ça fait du bien d'avoir sa présence dans la maison!!! :) Il est en congé jusqu'à demain (il doit aller au bureau) donc j'en profiterai pour faire un peu de ménage.

On attend toujours de savoir quand on aura notre rencontre avec les garçons (webcam) et surtout, notre date de départ. Bon, on pensait quitter le 16 mais comme c'est parti, ça s'enligne pour le 23...

La semaine passée, j'étais pas de bonne humeur. J'ai quitté mon emploi (ça, c'est une autre histoire mais j'aime mieux ne pas en parler...), appelé au RQAP et essayé d'ouvrir un dossier sur leur site quand tu as un Mac = impossible. Je ne peux concevoir qu'en 2010, certains sites ne soient pas adaptés à cet effet!!! Quand tu dis qu'il faut absolument que tu aies Internet Explorer en 2010, ça fait dur. Surtout qu'on sait qu'IE est une passe à virus et autres cochonneries... J'ai réussi à contourner le problème et me trouver un "plug-in" pour réussir à faire certaines étapes mais un moment donné, non, ça marchait pu. Papa Pingouin a dû faire réparer son laptop et on a pû terminer ce qu'on devait faire.

On a acheté les 2 habits de neige pour les garçons et les sièges d'auto. $$$$$$$ ;)

Reste plus qu'à faire les valises et partir vers le chaud soleil de la Colombie!

1 commentaire:

  1. Je pense à vous! Je vous souhaite que la date de départ se concrétise le plus rapidement possible! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

About this blog