mercredi 13 octobre 2010

Immigration Québec

Bon, on a reçu les 2 certificats de sélection pour les garçons. Ça a été un peu long car on a dû faire envoyer les demandes à mon chum en Alberta, ensuite, il a dû retourner le tout par ExpressPost et la dame a dû nous retourner tout ça par FedEx. Bref, au moins, c'est fait, tout est réglé de ce côté.

On attend toujours notre date de départ. Ça nous stresse pas mal pcq on doit se rendre à Montréal pour faire faire nos visas et c'est quand même un bon 6h de route qu'on doit faire pour se rendre... Donc, pendant ce temps, on est pas chez-nous et ça nous enlève des jours de préparation avant le départ à la maison. J'ai l'impression qu'on sera pas mal serrés dans le temps avant notre départ pour Bogota...

3 commentaires:

  1. Bon courage Josée et Marco!
    Sébastien et moi vous envoyons tout plein d'ondes positives! Nous comprenons sincèrement votre hâte... et cette envie folle de courir (ou plutôt de voler...) vers vos deux trésors. Nous espérons que vos derniers préparatifs se dérouleront sans anicroche.
    Bonne chance!
    Au plaisir de vous rencontrer en Colombie lors de notre passage à Bogota!
    P.-S. C'est tout un défi de continuer à respirer et à relaxer tout en gérant une telle attente...

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite de bons préparatifs de dernière minute!!
    Je regarde la photo de l'entête du blog.. vos garçons sont magnifiques! ils ont l'air doux et gentils, en plus d'être beaux! :)
    Félicitations!! :)

    RépondreSupprimer

About this blog