Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 2 novembre 2010

Rencontre avec CRAN

Un seul mot: WOW.

Elles étaient 3 (plus la traductrice) et ça a duré une bonne heure. Ça a été vraiment super! On a tout sû sur les garçons, comment ils sont, leur caractère (on a été agréablement surpris!), ce qu'ils aiment manger, leur routine, dossiers médicaux.

Alexander est un garçon très joyeux, il aime beaucoup rire, tranquille, pas un trop sale caractère (boudage à l'occasion, pareil comme sa mère...), et surtout, très près et protecteur de son petit frère. Il l'aide tout le temps et s'en occupe. Ahhhhh!

Andrés est sensiblement comme son grand frère et on a sû que monsieur est le chouchou de ces dames à CRAN. Un futur casanova? ;)

On nous a remit les dossiers médicaux complets ainsi que 2 radiographies.

On a aussi eu un cahier qui parle de chaque enfant et sa routine (hre de levée, dodo, repas, etc).

Et, Maman a craqué quand elle a vu le cahier rempli de bricolages faits par Alexander à l'école... :)

J'avoue, j'ai braillé comme un veau, à gros sanglots un moment donné. Elles nous ont expliqué qu'hier, les enfants ont eu leur fête de départ de l'orphelinat. Ils ont demandé à manger des hot-dogs!!! Je braillais pcq je me disais que pour eux, ils doivent dire adieu à tous leurs amis et nous faire confiance pour nous suivre et venir vivre avec nous. Pauvre petits!!!!!!!!!!!!

Demain matin, 11h00 hre de Bogota, midi hre de Montréal, ce sera la vraie rencontre. La rencontre qui marquera le début de notre nouvelle vie de famille à laquelle j'avais presque fait une croix dessus avec tout ce qui nous était arrivé... Mais là, c'est vraiment vrai, nous allons être parents et aimer inconditionnellement nos 2 amours, Alexander et Andrés.

Papa et Maman vous aiment fort et on se voit demain! xoxoxoxo

16 commentaires:

  1. Wow le feeling que vous devez avoir ! La nuit ne sera pas facile d'après moi mais depuis tout cette attente vous êtes plus qu'a quelque heures de connaître la joie et le bonheur d'une nouvelle vie ! Je vais penser a vous 4 très fort demain midi ! Buena reunión con su dos amores.

    Caro :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!! Je donne des nouvelles demain (quand ils dormiront!!!).

    RépondreSupprimer
  3. iiiii que c'est beau que c'est beau !!!!!!!
    j'ai hâte que vous ressentiez ce pur bonheur, ces émotions indescriptibles, cet amour tellement puissant !!!!!
    Je penserai fort à vous demain !!!!
    Profitez de chaques secondes, redonnez nous de vos nouvelles, ET BONNE NOUVELLE VIE !!!!!!

    xxxx

    RépondreSupprimer
  4. mon coeur et tous mes pensons seront avec vous quatre demain matin. ca fait presque 12 ans qu,on a vecu que vous allez vecu demain est je me souviens encore les sentiments que vous avez en ce moment comme c,etait hier. Drolement juste ce fin de semaine j,ai regarde les livres que mes enfants ont fait en colombie avant notre arrive avec eux (19, 18 et 15 ans maintenant)et nos albums de photos-lettres envoyes a eux avant notre arrive et c,est encore tres emotives pour nous tous (mes enfants qui sont 2 adultes maintenant aussi. Je vois encore a quelle pointe ces choses sont encore important a nous tous.
    ca fait 12 ans que j,ai adopte et 10 ans que je travaille en colombie et je dis encore presque chaque jour WOW en reponse a le travaille extraodindaire de cran et chiquitines
    donnez un besito a vos gars de moi. je savais toujours que vous serez les parents aimants pour ces 2 garcons,
    linda
    xxxx

    RépondreSupprimer
  5. Merci Julie!

    Merci Linda!!! Tu m'as toujours encouragée et demain, je vais avoir une pensée pour toi! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oufff que je suis émue... j'ai tellement hâte de vous voir réunis, c'est fou!!!!!!
    C'est vrai que pour eux, l'inconnu est devant... mais pour vous aussi... je pense que tout comme vous, ils voient tout ce que l'avenir va leur réserver : une merveilleuse vie de famille!
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Savourez chaque instant, chaque regard…
    Le soleil brillera pour vous quatre! Et cette rencontre sera le début de la plus belle aventure qui soit!
    Nos pensées vous accompagneront.
    Bonne (très courte) nuit de sommeil!
    Au plaisir!

    RépondreSupprimer
  8. Wow!!!! Quelle grand jour vous allez vivre!!!! Certainement le plus beau jours de votre vie familliale...... Bonne journee et profitez de chaque instant de bonheur......!!!!

    Guylaine et Pierre xxx

    RépondreSupprimer
  9. Voilà déjà une partie d'eux qui est entre vos mains, et aujourd'hui ils seront avec vous pour la vie ! L'attente prend fin, enfin ! Je penserais à vous et à cette merveilleuse rencontre qui vous attend. Je vais avoir hâte de lire de tes nouvelles Josée et de voir des photos !

    RépondreSupprimer
  10. Que de souvenirs cette étape me rapelle... Bon courage, et profitez bien de chaque instant...

    RépondreSupprimer
  11. ah ça y'est tu m'as fait pleurer ce matin, faut dire depuis mon accouchement j'ai la larme facile...loll...je vais penser à vous autres à 13h00 heures des maritimes!! Encore une fois bonne rencontre!!

    caroline, jason, alexis et aurélie!! xox

    RépondreSupprimer
  12. Merci tout le monde, ça nous fait chaud au coeur de vous sentir si près de nous!

    Caroline, je suis déjà assez braillarde de même, imagine comment ça va être tantôt... :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour vous deux,

    Je serai avec vous en pensées à 11h, heure de Bogota. Les émotions déferlent par vagues, parfois à des moments inattendus, n'est-ce pas? Et le barrage de larme cède parfois lorsqu'on ne s'y attend pas. Comme toi, Julie, j'ai craqué en voyant les bricolages de mon fils. Et aussi lorsqu'il a fait ''Au revoir'' de la main à ses petits camarades au moment de quitter CRAN. Bon sang qu'on vit des émotions intenses.

    On a hâte de vous lire encore (bien qu'on comprenne que serez un peu plus occupés!!!) A bientôt!

    Kristine (La tribu)

    RépondreSupprimer
  14. Kristine, je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas tomber sans connaissance tantôt!!! En plus, on a pas d'eau chaude à notre pension ce matin donc je me suis lavé les cheveux à l'eau froide! Brrrrrrr! En passant, c'est Josée mon nom, pas Julie. ;)

    RépondreSupprimer
  15. Rebonjour,

    Désolée Josée de t'avoir appelée Julie. Faut croire que je suis moi-même un peu énervée un peu de suivre votre aventure...

    RépondreSupprimer
  16. Toutes mes félicitations encore et bonne route! Très émouvant de te lire!

    Nicole xxx

    RépondreSupprimer

About this blog