lundi 1 novembre 2010

1er jour de Novembre

Eh oui, nous sommes en novembre... :) Le mois tant attendu!!!

Hier soir, nous étions carrément épuisés. Nous avions commencé à regarder un film et à 20h30, on s'endormait tellement!!! On a tout fermé et hop, au dodo!

Aujourd'hui, nous avons prit ça relaxe, très même. Je me suis réveillée vers 06h30 et j'ai somnolé jusqu'à 07h15. On est allé déjeuner (croissants, fromage, jus de mandarines et bon café colombien!), et ensuite, on a prit nos douches. On est allé faire une petite virée au Pomona, qui est une épicerie tout près d'ici (2 minutes à pieds, très pratique pour acheter des snacks si on a un creux entre les repas!). On a acheté un beau bouquet de gerberas pour la cuisinière; elle était super contente et m'a serrée dans ses bras. :)

Nous sommes retournés dans notre chambre et avons été luncher. Au menu, il y avait une super bonne salade avec du thon, une tarte (pas un dessert là) à je ne sais pas trop quoi mais c'était bon, du riz (ça va être écrit souvent ça dans mes messages!!!), des saucisses hot-dog qui avaient l'air à des fleurs (haha!) et un super bon gâteau pour dessert. Il y avait de l'ananas super frais mais comme je semble réagir un peu à ça, je m'abstiens.

Après, Marco a fait une sieste pendant que j'uploadais mes photos et que j'allais sur Facebook. Vers 13h3o, nous sommes allés prendre une marche et on a fait un stop à la pharmacie, Farmatodo. On a acheté quelques petites choses et nous sommes rentrés à la pension. On a fini de regarder notre film d'hier soir et on a regardé un épisode des Simpsons. On a été sur Internet pour passer le temps. Ça ne me tentait pu de sortir, je suis toujours essouflée alors on prend ça mollo un peu!

Demain, nous ne savons pas encore ce que nous ferons mais Marco doit aller à la banque chercher des sous en US pour payer l'avocat ce mercredi. Il va y aller avec le patron de la pension, il est tellement gentil et il parle super bien anglais alors on peut communiquer avec lui.
À 17h00, on aura la visite de CRAN (et d'une interprète) pour venir discuter des garçons et en apprendre plus sur eux. Nous avons très hâte à cette rencontre. Et mercredi, ce sera le jour J!!! :)

3 commentaires:

  1. Wow que c'est plaisant de te lire Josée ! Tu décris tellement bien que j'ai l'impression de le vivre avec toi ! J'ai déjà hâte a ton prochain message !!! Je pense a vous fort fort !

    Caroline Parent

    RépondreSupprimer
  2. j'ai déja hâte de lire la suite, on penses avous tres fort.
    val

    RépondreSupprimer
  3. Très contente de voir que ca se passe si bien ! J(ai hâte de lire la suite de votre aventure :)

    RépondreSupprimer

About this blog